Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titou-chan
25 octobre 2008

5 chansons qui te ressemble...

Merci à Caroline qui m'a tagué sur le thème 5 chansons qui te ressemble...

Alors en ce moment ce que j'ai dans mon mp3 :

1 - Aretha Franklin, Think
2 - Othis Smith, I Can't Turn You Loose
3 - Ray Charles, je me reveille avec What'd I Say
... J'adore le jazz en ce moment ça correspond bien à mon état d'esprit ...

Et puis pour montrer que j'écoute quand même la radio...
4 - Gregoire Toi + moi
5 - Olivier Miller, Génération virtuelle
... J'aime bien le thème de ces chansons ...

Voilà et puis ben seront tagués... tous ceux qui passerons par là et qui aurons envie de parler de leurs goûts musicaux !!!

Et puis un petit dessin pour rappeler que c'est quand même un blog d'illustrations !! é é

tc184

@ plu'ch

Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup LORENZO876 !!! désolée,j'avais pas vu ton message !!! ;)
L
j ai tj adorer se que tu fait
titou-chan
Publicité
Publicité