Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titou-chan
18 octobre 2008

Coucou

Nouvelle déco histoire de dire que le blog n'est pas complètement mort...
Je vais bientôt plus avoir Internet alors sans doute encore du silence pendant un petit moment !!
Mais patience, j'essaie de revenir avec plein de chose à poster !!!!


tc182


Et puis histoire de montrer ma bonne volonté, un petit dessin... fait pendant mes longues heures d'ennui au tafffffffff

tc183

Publicité
Commentaires
T
caroline : message bien reçu, j'accepte cette nouvelle mission !! é é !! merci!! bisous<br /> <br /> apanda : merci :)
A
la deco est réussie j'aime beaucoup l'illustration utilisée pour la bannière :3
C
Allez pour bien recommencer, je viens de te taguer !<br /> <br /> Bisous
titou-chan
Publicité
Publicité