Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titou-chan
9 juillet 2008

Des moments difficiles

Bonjour tout le monde... non, non je ne suis pas morte !!!
J'ai passé des moments très difficiles et du coup j'avais plus trop le courage de mettre le blog à jour...
Explication rapide en dessin...

tc_151

Bon rassurez vous, j'ai été très bien entouré et maintenant j'ai retrouvé un nouveau chez moi... mais une rupture après 4.5 ans de vie commune, c'est pas toujours simple à encaisser...
Le temps de faire un peu de ménage sur le blog, de revoir un peu la déco et je reviens avec de nouveau gribouillis !!!
A très vite... n_n

Publicité
Commentaires
T
miss zylith : oui... faut bien !!! merci!! ^^
M
c'est sur ça doit pas être facile... mais tu as refais surface a ce que je vois vu que tu en as fait un dessin...<br /> <br /> et d'ailleurs tes dessins sont tout mimis^^
T
>>> Cécile : oui bonne idée !!! ça fait toujours du bien de se remettre dans le dessin même quand finalement on passe beaucoup de temps sur la PAO !!<br /> <br /> >>> Lujéna : et oui c'est repartie !!! ^^ <br /> Merci.
L
oh... Désolée d'apprendre la raison de cette absence :/<br /> Mais bon si les croquis, c'est reparti... c'est coooooool! ^^<br /> Hâte de voir la nouvelle déco :)
C
Youpi ! C'est reparti pour des croquis !!!<br /> Je vais tenter de suivre ton élan car ça fait une éternité que je n'ai pas dessiné (bouh la graphiste ! ).<br /> à bientôt Titou chan !
titou-chan
Publicité
Publicité