Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titou-chan
21 mai 2007

Projet.....

Voilà, j'ai passé mon oral aujourd'hui (merci à ceux qui ont croisé les doigts, mais je crois que cela n'a pas suffit).
Beaucoup de travail et de fatigue pour finalement un oral pas très concluant....et surtout beaucoup de papiers (3 dossiers A3 et 4 dossiers A4 plus les impressions de photos...), d'enveloppes, de badges, de T-shirts, d'autocollants, de cartons, de cartons plume....de gachés.

Pour votre curiosité, voici ceux sur quoi j'ai travaillé en quelques photos:

g_tes_godinot

Mais bon, je garde le moral, on ne sait jamais..............un miracle!!!! :)

Publicité
Commentaires
T
merci yigo pour ton soutien...
Y
... et puis cela fait une expérience de plus.<br /> Pourquoi ce sentiment d'échec ? La vue de ce que d'autres ont réalisé ou juste un vague sentiment parce que le travail étant exposé aux regards des autres il est devenu plus objectif donc plus critiquable à tes propres yeux ?<br /> <br /> Aux résultats, et que cela n'empêche pas de créer et d'aller toujours plus loin.
titou-chan
Publicité
Publicité