Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
titou-chan
16 mars 2007

Silence

Pour ceux qui se demandent pourquoi le blog n'avance plus, je viens vous apporter une réponse : je déménage!! Donc depuis 15 jours plus de scanner et plus d'internet...Mais le nouvel appart commence à prendre forme et j'espère pouvoir installer mes affaires bientot et avoir internet d'ici quelques semaines (2 au plus j'espère). Donc encore un peu de patience, parce que j'ai préparé plein de petites choses à mettre en ligne!!!  :)

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
T
Merci sabri!!! oui le déménagement s'est bien passé!! un courrier??? je m'en doutais pas?? mais pourquoi donc??!! ;) Bisous
S
Coucou Titou !<br /> Ca faisait un bail que je n'étais pas passée jeter un oeil à ton blog et Wahou !!!<br /> Que de progrès !!!<br /> Je trouve que tu fais vraiment du beau boulot. Les traits et les couleurs sont harmonieux, j'aime vraiment beaucoup.<br /> A part ça, j'espère que tu vas bien, que ton déménagement s'est bien passé etc.<br /> Au fait, tu devrais recevoir un courrier de ma part ;)<br /> Biz et à bientôt j'espère !<br /> <br /> Sabri
T
>>Tigo: merci!! on commence à s'installer doucement mais surement!! :)<br /> <br /> >>Metahija: désolée, moi aussi j'ai hate de récupérer internet et de continuer le blog, d'autant plus que les illustrations s'accumulent!! bisous à très vite j'éspère!!
M
Hâte!!! Frustrant de ne rien voir...Snif me sens seul sur le nénet sans elle. Vite revoir la bonne bouille de Titouchan.Courage pour installation.A très vite miss Titou!
T
Plein plein de courage et bonne installation !<br /> <br /> Au plaisir de suivre l'évolution du blog.
titou-chan
Publicité
Publicité